top of page

Qui gagnera le trophée Vézina ?

À une semaine de la fin de la saison dans la LNH, qui gagnerait le trophée Vézina remis au meilleur gardien dans la LNH ? Voici les candidats potentiels :


Sergei Bobrovsky : Si les Blues Jackets connaissent une bonne saison , c'est principalement grâce à lui. Bobrovsky a présentement 41 victoires, un % d'efficacité de .935 et une moyenne de 1.97. Tout simplement dominant !

Braden Holtby : Le gagnant du Vézina l'année dernière connaît une autre saison exceptionnelle. Bien qu'il n'ait pas les chiffres de l'an passé, le gardien des caps a maintenu un % d'efficacité de .926 et une moyenne de 2.04. en plus de cumuler 40 victoires.

Devan Dubnyk : Avec un début impressionnant, je lui avais prédit le trophée Hart, mais depuis, le gardien du Wild est en chute libre. Malgré tout, ses statistiques de début de saison le mettra automatiquement dans la course pour le trophée. Il a présentement un % d'efficacité de .924 et d'une moyenne de 2.23.

Cam Talbot : Si son % d'efficacité (.920) et sa moyenne (2.37) ne sont pas très reluisant, Talbot tient le fort pour les Oilers avec 38 victoires. Derrière une défensive aussi poreuse que celle d'Edmonton, il est impressionnant.

Mon choix : Sergei Bobrovsky

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page