top of page

Qui gagnera le trophée Calder ?


À deux semaines de la fin de saison, qui gagnerait le trophée Calder ? Voici les candidats potentiels :

Mitch Marner (17 buts, 40 passes, 57 pts) : Agile et rapide, Marner joue souvent dans l'ombre de Matthews. Même s'il est un joueur à caractère offensif, il est plutôt responsable défensivement pour une jeune recrue comme lui.


Auston Matthews (34 buts, 27 passes, 61 pts) : Premier choix de dernier repêchage, Matthews est un attaquant polyvalent qui est capable de mettre la rondelle dans le fond du filet. L'attention médiatique qui lui est accordée pourrait l'aider.

William Nylander (21 buts, 36 passes, 57 pts) : Présentement sur une séquence impressionnante de 10 matchs consécutifs avec au moins un point, Nylander est un passeur exceptionnel. Sa vision de jeu est impressionnante.

Zach Werenski (11 buts, 36 passes, 47 pts) : Seul défenseur de la liste, Werenski est devenue un des rouages importants des Blues Jackets. S'il continue sur sa lancée, il sera le meilleur pointeur chez les défenseurs recrus depuis Nicklas Lidstrom est 1991-1992.


Patrik Laine (34 buts, 27 passes, 61 points) : Même s'il a des statistiques semblables à Matthews, Laine est un tout autre type de joueur. Il est un franc-tireur exceptionnel qui se lève dans les moments importants. S'il ne s'aurait pas blessé en milieu de saison, il serait probablement au sommet des compteurs.


Mon choix : Auston Matthews

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page