top of page

Le Hart pour Dubnyk ?


Alors qu'on vient à peine de franchir la mi-saison dans la LNH, on peut déjà voir une course qui se prépare pour le trophée Hart. Ce dernier est un honneur individuel remis au joueur ayant aidé le plus son équipe. Voici donc les favoris selon moi.

Sidney Crosby

Le capitaine des Penguins connaît actuellement une saison du tonnerre avec une récolte de 50 points, dont 27 buts. Il a également maintenu un différentiel de +11 en plus de marquer 9 buts en avantage numérique. Crosby a aidé son équipe à gagner plus de 28 matchs en seulement 44 rencontres. Il possède le meilleur ratio de point par match de la LNH. Maintenant âgé de 29 ans, Sid the kid reste un joueur dominant redouté par tout adversaire,

Connor McDavid

La jeune superstar des Oilers est présentement le meilleur marqueur de la ligue avec 54 points, soit 4 de plus que son plus proche poursuivant. McDavid est présentement le meilleur passeur de la ligue avec 39 assistances. Avec une équipe qui connaît des difficultés en défensive, son différentiel de +15 est exceptionnel. S'il continue comme ça, le jeune homme de 20 ans remporterait le championnat des marqueurs avec une récolte de 94 points.

Devan Dubnyk

Le gardien de but du Wild connait présentement la meilleure saison de sa carrière. En plus d'avoir remporté 24 de ses 35 matchs, il a maintenu une moyenne de 1,85 but accordé par rencontre et un pourcentage d'efficacité de .937. Il est premier dans toutes les catégories. Si son équipe est en première place pour les buts alloués, c'est certainement grâce à lui.

Mon choix : Devan Dubnyk

Alors, qu'en pensez-vous ? Quel joueur se verra attribuer le majestueux trophée Hart à la fin de la saison ?

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page