top of page

Les surprises du premier mois dans la LNH

Chaque année, il y a des équipes qui surprennent et d'autre qui déçoivent. Voici donc les trois surprises après un mois d'activité dans la LNH.

Les surprises :

Les Rangers de New York

Bien qu'elle ait connu quelques bonnes saisons durant les dernières années dont une participation en final en 2013-2014, l'équipe de la grosse pomme connaissait une baisse de production. Lundqvist ralentissait avec l'âge et les attaquants des Rangers marquait de moins en moins de buts. étonnamment, ils occupe le deuxième rang de la ligue avec 20 points.

Les Oilers d'Edmonton

Avec l'arrivée de Conor McDavid, tout le monde s'attendait à une bonne saison des Oilers. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'ils occupent le premier rang de l'ouest et le troisième rang général. L'attaque qui était déjà très impressionnante connait ses meilleurs moments et Cam Talbot a un début de saison remarquable.

Les Blackhawks de Chicago

Plusieurs vont être surpris de voir l'équipe qui a gagné trois coupes Stanley dans les sept dernières années apparaitre sur cette liste, mais les Blackhawks avait vu plusieurs de leurs joueurs partir en raison du plafond salarial. Mais encore une fois, le directeur général Stan Bowman a réaliser un miracle et Chicago occupe le deuxième rang de l'ouest et le sixième de la ligue. Le trio Panarin-Anisimov-Kane est encore une fois en feu (43 points au total).

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page